Politique de Livraison

Votre véhicule livré chez vous sous 5 jours

Avec TOP EUROPA AUTO, vous n’avez plus besoin de vous déplacer pour obtenir votre nouvelle voiture : c’est elle qui vient à vous !

Une fois que vous avez trouvé et commandé votre véhicule, on s’occupe de tout : nous vous contactons pour convenir au plus vite avec vous de la date et de l’heure de livraison qui vous conviennent. Ensuite, rien de plus simple : votre nouveau véhicule vous sera livré sous un délai de 5 jours à votre domicile, quel que soit votre localisation.

La livraison à domicile : comment ça marche ?

1. Réservez en ligne de votre véhicule

Dès validation de votre commande, un délai de livraison approximatif vous est donné. Vous recevrez ensuite rapidement une confirmation de la date exacte. Enfin, un membre de notre équipe vous appelle la veille de la livraison pour vous confirmer le rendez-vous et l’heure exacte.

2. La livraison et la remise des clés

Quelques jours plus tard, votre véhicule arrive déjà à votre domicile ! Votre future voiture est livrée avec le plus grand soin par notre équipe logistique ou par notre partenaire, expert dans le transport et l’acheminement de véhicules. (A noter : Votre véhicule arrivera par la route, il aura donc au compteur la distance supplémentaire qui sépare votre domicile de notre concession).

Avant d’en prendre définitivement possession, il vous sera demandé par notre livreur quelques formalités :

- Votre pièce d’identité (Attention, le véhicule ne peut être remis qu’à l’acheteur directement !)
- Signature de documents administratifs
- Assurance

A ce moment-là, nous vous remettrons votre carte grise provisoire.

3. La mise en main de votre véhicule

Notre livreur fera avec vous le tour du véhicule qui vous est fourni entièrement propre, à l’intérieur comme à l’extérieur. Il vous présentera ensuite ses différents équipements et fonctionnalités. Notre expert sera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Evidemment, si vous avez une remarque au moment de la livraison, nous restons à votre disposition à distance pour y répondre quand vous le souhaitez. Si tout vous convient, il ne vous reste plus qu’une étape : la signature du bon de livraison.

Cette fois ça y est, votre nouveau véhicule vous appartient !